ma colocation

Publié le par clarinette

pour l'instant je n'ai pas de photos de mes colocs, mais ça n'empêche pas que je vous les présente!!
donc mes 2 supers coloc sont...: Danielle et Christiane.

Danielle a mon âge et elle est française! en fait sa maman est allemande donc elle est bilingue!! Elle fait des études de mode à Düsseldorf (c'est cool, elle pourra me donner plein de conseils sur les magasins d'ici!!!)
Fin août, elle part pour une formation de 4 mois à Berlin (je pourrai peut-être lui rendre visite, qui sait?!) donc elle loue sa chambre à Matthias un allemand. Je vous le présenterai dès que j'aurai fait sa connaissance!!!!

Christiane est plus âgée (31 je crois) et elle est allemande. Elle travaille dans la publicité, elle est chargée de trouver des slogans publicitaires pour la boîte dans laquelle elle bosse. Elle adore jouer aux cartes et faire la cuisine alors je pense que je vais bien m'entendre avec elle!! ça ne fait que 2 mois qu'elle est à Düsseldorf donc j'aurai peut-être l'occasion de visiter la ville avec elle (pour l'instant elle n'est pas trop là le week-end!!)

Publié dans Les gens d'ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article