Changement d'air

Publié le par clarinette

Je ne vous ai pas encore parlé de mon nouveau labo!!! Et oui, comme prévu, j'ai changé de laboratoire début février. Je me trouve donc maintenant dans le secteur des biotechnologies. Avant je travaillais avec les émulsions, maintenant je vais travailler avec des micro-organismes!! C'est assez rigolo, je fais des cultures de levure.
La stagiaire actuelle, Laura, m'explique tout  et fin février je prendrai vraiment sa place. C'est vraiment bien d'avoir  quelqu'un a disposition et maintenant que je comprends mieux l'allemand, j'ai l'impression d'apprendre plus vite.
La chose à retenir dans ce laboratoire c'est qu'il faut travailler proprement. En gros, on nettoie et désinfecte tout le temps pour être sûr de ne pas contaminer nos cultures.

Publié dans Les gens d'ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article