2 nouveaux colocs!!

Publié le par clarinette

je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous présenter 2 autres colocataires:  les canaris de Christiane!!!!! bah oui même si ils ne sont pas très gros, il ne faut pas les oublier pour autant!!! Ce sont des colocs assez calmes et vu qu'ils sont dans la chambre de Christiane je ne les entends pas trop.
Par contre quand Christiane n'est pas là le week-end, il faut s'occuper d'eux!! ça va, ce n'est pas très compliqué, il faut juste changer leur eau et leur remettre des graines! Quand on vient s'occuper d'eux, ils sont tellement contents qu'ils se mettent à chanter. Donc en fait, dans cette colocation j'ai toujours de la compagnie!!! (ne vous inquiétez pas pour l'instant je ne me tape pas la causette avec eux!!!)

Publié dans Les gens d'ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article